- Blind
- Posts
- Ce qu’il reste de notre amour
Ce qu’il reste de notre amour
Ce qu’il reste de notre amour
LIVRE
Ce qu’il reste de notre amour
Dans l’ouvrage « First trip to Bologna 1978 / Last trip to Venice 1985 », Seiichi Furuya présente le premier et le dernier voyage qu’ils ont effectués avec sa femme, Christine Gössler, qui finira par se suicider en 1985.
Par Sabyl Ghoussoub
EXPOSITION
Un maître du style
Atlas Gallery présente la première exposition solo au Royaume-Uni de l'œuvre de George Hoyningen-Huene depuis près de 40 ans.
Photographies de George Hoyningen-Huene
EXPOSITION
L’or vert tombe du ciel
Au fil des années passées en Ouganda, Michele Sibiloni a photographié une chasse saisonnière qui ressemble à une apocalypse fluorescente.
Par Gaia Squarci
LIVRE
Nostalgie Café Belgica
Dans Café Belgica, le photographe Harry Gruyaert se plonge dans ses photographies de cafés en Belgique prises dans les années 1970 et 80.
Par Sabyl Ghoussoub
TOUJOURS DANS NOTRE LAB
MASTERCLASS
Masterclass avec Joel Meyerowitz
Dans la vidéo suivante, suivez les pas du légendaire Joel Meyerowitz à Sienne, en Italie, pour quelques conseils sur la photographie de rue. Meyerowitz partage ici la passion et l’enthousiasme qui l’animent pour réaliser de belles images.Par Maitres.Photo
MASTERCLASS
Masterclass avec Charles Traub
En 2001, Charles Traub a co-fondé here is new york: a democracy of photographs, une galerie et un livre de milliers d’images de la tragédie du 11 septembre. Un projet considéré comme l’un des premiers exemples du crowdsourcing.
Par Meero Studio
DES ARCHIVES
Émile Zola, papa poule
Sur une vingtaine de portraits exposés au musée d’Orsay, le romancier-photographe fait apparaître Denise, sa fille modèle.
Par Brigitte Ollier
Blind soutient financièrement la création photographique et invite les photographes à soumettre leurs portfolios.
Envoyez-les nous à l'adresse suivante :